Home français

Bien que tessinois, Lausanne est le terrain de rencontre et de développement du noyau indissoluble, pierre angulaire du band : Tiziana Ghiringhelli (voix-percussions) et Oliver Frei (voix-guitare). Afin de réaliser leur projet musical, le duo collabore avec d'autres artistes, avec qui il se présente en live depuis 2013. En 2015, un nouveau membre, Max Frapolli, les rejoint de façon stable à la basse, et ensuite Reto Brogli à la batterie.

 

Le projet naît initialement avec l'intention de revisiter et de réarranger des morceaux cult de l'histoire du rock '60-'90. Immédiatement, cette collaboration alchimique pleine d’enthousiasme les pousse à une créativité plus extrême et vers un projet original et incisif, aux sonorités bluesy-dunky riches en couleurs, d'empreinte absolument rock, s'affichant dans le courant Adult Alternative Rock.

 

Les concerts sont caractérisés par une empathie et une musicalité entraînantes, appréciées par le public, qui consacrera le band finaliste du concours musical TicinoBands Live Contest 2015.

 

En 2013, publication du premier album, "Kiliradio I", subtil mélange électro-acoustic de compositions originales et de réarrangements de morceaux cult rock '60.

En 2015, le band enregistre un deuxième album, "Feathers & Stones" 100% Original Songs.

En juin 2017 sorie du single Beautiful Thing (I miss you), immédiatement bien accueilli par les radios, un avant-goût de leur prochain album !

Au printemps 2018, le band publie un nouveau single, Call me Rock'n'Roll, accompagné du vidéoclip officiel et en été sortie d'un nouveau vidéo Beautiful Thing (I miss you).

Actuellement le 3e album est en préparation, ainsi que de nouveaux vidéos > STAY TUNED !